• 6 espèces menacées de disparition

    Bonjour a  tous ! Des espèces sont menacées de disparition et je vais vous les présenter.

    1. La tortue à carapace molle : il en reste 4
    2. Le caméléon Tarzan:son nombre est inconnu
    3. Le rhinopithèque du Tonkin:il en reste moins de 200
    4. Le paresseux nain:il en reste moins de 500
    5. Le crapaud à tête de boeuf : son nombre est inconnu
    6. Le triton du Lorestan :il reste moins de 1000 adultes.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MlleRose
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:07

    Cette liste d'animaux en voie de disparition est plutôt effrayante ... Voilà ce qui arrive quand les Hommes ne font pas attention à l'environnement !

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:59

    Bonjour,

    Merci pour ces informations. Non seulement, cet article m'a permis de connaître les espèces menacées mais j'ai aussi découvert des espèces que je ne connaissais pas du tout, comme le rhinopithèque, ou les espèces particulières de crapaud ou de caméléon.

    En attendant d'autres articles,

    Bisous

    3
    bordlie Profil de bordlie
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:10

    C'est vrai MlleRose .Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Presque personne ne pense à eux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :